febbraio 04, 2020

Edgetech renforce ses activités en France et dans les Balkans

Fabrice Keller rejoint l’équipe en tant qu’Area Manager
 
Avec Fabrice Keller, Edgetech Europe GmbH a gagné un responsable commercial expérimenté et reconnu des experts de l'industrie. À ce titre, il veillera à une plus grande implantation des systèmes d’intercalaires flexibles Super Spacer® sur le marché français et dans les pays des Balkans.
 
Le verre en tant que composant est le trait d’union à toute sa carrière professionnelle. Pendant de nombreuses années, Fabrice Keller a travaillé dans le secteur de la commercialisation et du marketing, plus précisément dans le domaine des composants de construction au travers de l’assemblages multi-composants, de produits destinés aux vitrages et de la manipulation par le vide.  Il possède également une vaste expérience du marché des pays en développement.
 
« L’industrie du verre a toujours été mon domaine de prédilection. Je suis très heureux de continuer à faire fructifier mes connaissances au sein d’Edgetech », a déclaré Fabrice Keller. « Les opportunités que l’on m’offre au niveau professionnel, le soutien de l'équipe et le potentiel des produits sont extrêmement prometteurs », poursuit-il.
 
L'industrie des fenêtres passe de plus en plus à des solutions automatisées. Pour Fabrice Keller, l'heure des systèmes d’intercalaires efficaces et variables comme Super Spacer® est venue. " L’intercalaire est un élément discret dans la constitution d’une façade ou d’une fenêtre mais d’une importance significative pour obtenir un niveau de performance élevé", explique-t-il.
 
Joachim Stoss, directeur général d'Edgetech Europe GmbH et vice-président des ventes internationales chez Quanex, est également satisfait : « Nous sommes très heureux d'accueillir Fabrice Keller au sein de l'équipe. Grâce à son expertise du marché et son savoir-faire industriel, nous serons en mesure d’être plus présents et de conseiller personnellement nos clients en France.” »
 
Edgetech Europe GmbH
 
Les systèmes d’intercalaires flexibles en mousse Super Spacer® d’Edgetech à rupture de pont thermique et à haute performance énergétique sont utilisés pour les fenêtres équipées de vitrage isolant. Ils réduisent nettement les déperditions énergétiques, empêchent très largement la formation de condensation et améliorent la durée de vie d’une fenêtre. Dans le monde entier, plus de 300 millions de mètres sont vendus en moyenne annuellement dans plus de 90 pays.
 
La société Edgetech Europe GmbH, dont le siège se trouve à Heinsberg, est une filiale à 100 % de Quanex Building Products Corporation, un des leaders dans la fabrication de composants vendus aux industriels d'équipements d'origine (OME) du secteur des matériaux du bâtiment. Basé à Houston au Texas, Quanex conçoit et fabrique des fenêtres d’une grande efficience énergétique en plus des composants pour meubles de cuisine et de salle de bain. Au regard de son CA, Edgetech/Quanex est le plus important fabricant mondial d’intercalaires. Edgetech Europe GmbH, implantée à Heinsberg avec un total de 450 collaborateurs, mobilise 3 sites de production ultramodernes dédiés aux marchés de l’Europe continentale, avec pas moins de 16 extrudeuses, et représente l’une des trois unités de distribution d’Edgetech dans le monde. Des informations complémentaires concernant les systèmes d’intercalaires Super Spacer® ainsi que la technologie warm edge d’Edgetech sont disponibles sur le site www.superspacer.com.
 
Contact
 
Agence de presse
Interview International
Ingrid Hecht
15, rue Martin Luther,
67000 Strasbourg, France
Tél. : +33 (0)3 88 15 55 88
Courriel : info@interview-international.fr
 
Edgetech Europe GmbH
Johannes von Wenserski
Fondé de pouvoir
Gladbacher Strasse 23
52525 Heinsberg, Allemagne
Tél. : +49 (0)2452 96491-0
Courriel : info@edgetech-europe.com
www.superspacer.com